🪖 Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, les astuces pour Rang S

Si vous voulez obtenir le classement S dans Advance Wars 1 + 2 Re-Boot Camp, cet article vous fournira des infos et astuces essentielles.

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp rang S

En suivant nos astuces, vous devriez être en mesure d’améliorer vos classements et d’obtenir plus fréquemment des classements S dans Advance Wars 1 + 2 Re-Boot Camp.

À lire aussi sur dondon.media : 🎴 Les meilleurs jeux se déroulant dans le Japon féodal

Les classements S d’Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp sont basés sur 3 facteurs principaux : Vitesse, Technique et Puissance. En tous les cas, soyez persévérant et adaptez-vous à chaque mission pour atteindre le meilleur score possible !

🪖 Maximiser votre vitesse

Votre score de vitesse dépend du nombre de jours qu’il vous faut pour terminer une mission. Chaque mission a une plage de jours attendue pour obtenir un score « parfait » dans cette catégorie.

Cependant, cette plage n’est pas explicitement indiquée avant de commencer la mission. Il y a toujours une marge de manœuvre, par exemple 5 à 8 jours pour terminer une mission.

Soyez rapide, mais assurez-vous de rester dans cette plage cible pour obtenir le meilleur score possible.

🪖 Maximiser votre technique

Votre score de technique est basé sur le nombre d’unités que vous avez perdues au cours de la mission. Pour obtenir un score « parfait », essayez de ne jamais perdre plus de 20% de vos unités.

Donc, si vous commencez une mission avec 10 unités, ne perdez pas plus de 2 d’entre elles. Si vous pouvez créer de nouvelles unités pendant la mission, ce chiffre dépendra du nombre d’unités créées.

🪖 Maximiser votre puissance

Le score de puissance est le plus complexe, car il ne dépend pas du nombre total d’unités ennemies détruites, mais du nombre d’unités détruites en une seule attaque.

Pour obtenir un score « parfait » dans cette catégorie, vous devez détruire au moins 10 % des unités ennemies en une seule attaque. Par exemple, si l’ennemi a 10 unités, vous devez en détruire au moins 1 en une seule attaque.

Si l’ennemi peut créer des unités, ce nombre variera en fonction de celles qu’il a pu produire pendant la mission.

🪖 Plus de conseils tactiques pour Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp

  • Identifiez les points stratégiques sur la carte, notamment les « points de passage » d’une case (1×1) où vous ou l’IA devrez vous déplacer. Capturez et tenez ces points pour contrôler le flux des mouvements ennemis.
  • Sur les cartes où vous pouvez créer des unités, capturez rapidement les villes avoisinantes pour générer plus d’argent par tour. Plus tôt vous obtenez de l’argent, plus tôt vous pouvez créer des unités puissantes.
  • Sur les cartes où vous n’avez que les unités de départ, identifiez les unités essentielles à la réussite de la mission et protégez-les. Les unités indirectes (artillerie, roquettes, etc.) sont souvent essentielles pour éliminer d’autres unités, assurez-vous donc de les garder en sécurité.
  • Anticipez les pertes d’unités inévitables et planifiez comment sacrifier quelques unités pour détruire un plus grand nombre d’unités ennemies.
  • Utilisez vos pouvoirs de commandant dès que vous les obtenez. Même si les conditions ne sont pas optimales, cela vous permettra de commencer à recharger votre jauge de pouvoir plus rapidement. Plus vous utilisez votre pouvoir de CO, plus vite vous pourrez l’utiliser à nouveau.

🚨 Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou flux RSS.

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *