Parmi les 9 piliers que l’on connaît déjà dans Demon Slayer, lequel d’entre eux est le plus puissant à ce jour ?
Voilà neuf épéistes les plus puissants de l’armée des pourfendeurs de démon. Mais qui est le PLUS puissant ?
Ces 9 guerriers du monde de Kimetsu no Yaiba également appelés Hashira (柱) visent donc à éradiquer tous les démons afin de protéger l’humanité. Ils ont chacun des pouvoirs très différents et ne laissent personne indifférent lorsque l’on suit la série !
À lire aussi sur dondon.media : 🥇 Les 100 meilleurs anime de tous les temps selon les Japonais
Dans Demon Slayer, pour devenir Hashira il faut être l’un des plus puissants guerrier de son époque. Le manga nous dit qu’un pourfendeur de démon doit tuer au moins 50 démons, ou bien venir à bout d’une des 12 lunes démoniaques pour devenir Hashira.
Ils sont donc tous extrêmement forts, mais si on cherche un peu, on peut lister les différents piliers par ordre de puissance !
👹 Demon Slayer : liste des piliers les plus puissants selon les fans
9 – Shinobu Kocho
Lorsqu’il s’agit de force pure, Shinobu Kocho est la plus faible des Hashira dans Demon Slayer. Elle n’a même pas la force de décapiter la tête d’un démon mais elle se rattrape en injectant du poison aux démons…
8 – Tengen Uzui
Tengen Uzui a été introduit alors qu’il luttait contre des démons et malgré l’aide de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke. À la fin, il a eu besoin de l’aide de Nezuko pour survivre, car le poison de Gyutaro l’aurait définitivement tué.
7 – Kanroji Mitsuri
Kanroji ne semble pas être un personnage qui possède beaucoup de puissance, mais ce n’est pas si simple. Elle possède un niveau de force supérieur à la moyenne des êtres humains grâce à sa musculature spéciale.
6 – Kyojuro Rengoku
Rengoku est encore un autre Hashira assez fort qui a presque fait échouer Akaza jusqu’à ce que le soleil le brûle. Il était si fort qu’Akaza s’est d’abord abstenu de blesser Rengoku car il reconnaissait son potentiel et ses capacités de combat.
5 – Giyu Tomoika
En termes de capacités générales de combat, Iguro est assez proche de Giyu Tomioka. Cependant, les fans de la série pensent qu’il est plus fort que Giyu car il a été capable de tenir plus longtemps que les autres Hashiras lors du combat contre Muzan.
4 – Obanai Iguro
Giyu et Obanai Iguro sont similaires en termes de force et de capacités générales. S’il n’était pas forcément impressionnant lors du combat contre Akaza, il s’est révélé assez fort lors du combat contre Muzan.
3 – Muichiro Tokito
On peut dire que Muichiro est l’épéiste le plus talentueux du Corps des tueurs de démons. Il a été capable de devenir le Hashira des brumes en l’espace de deux mois après avoir pris une épée. Il était le plus jeune Hashira puisqu’il n’avait que 14 ans lorsqu’il a été sélectionné pour cette position.
2 – Sanemi Shinazugawa
Sanemi Shinazugawa est l’un des plus forts Hashiras de la série. Il était si fort qu’il chassait les démons avec des lames de montagne lorsqu’il était enfant. Il a consacré tout son temps et ses efforts à perfectionner ses talents d’épéiste, comme il l’a montré lors de ses combats contre Muzan et Kokushibo.
1 – Gyomei Himejima
Gyomei Himejima est le Hashira le plus fort du Tueur de démons. Ce fait a été établi dans le manga, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu étant tous d’accord pour dire qu’il est le membre le plus fort de l’armée des pourfendeurs de démon !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.