Dans Zelda TotK, il est compliqué de trouver des rubis, la monnaie du jeu, ce qui rend l’achat d’armures et d’objets difficile.
Pour vous aider, voici une liste d’astuces et de conseils pour gagner des rubis lors de votre aventure sur Zelda Tears Of The Kingdom (TotK) !
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Zelda Tears Of The Kingdom (TotK) : Tous Les Guides
Miner et vendre les gemmes
Explorez les régions montagneuses, les grottes et les puits pour trouver des filons de minerai ! Les filons émettent une lueur bleue pendant la nuit, ce qui les rend faciles à repérer. Récoltez les et ensuite, vendez les gemmes aux marchands pour obtenir vos précieux rubis :
- Ambre brut : 10 Rubis
- Gemme Nox : 20 Rubis
- Opale brute : 30 Rubis
- Topaze brute : 80 Rubis
- Rubis brut : 110 Rubis
- Saphir brut : 150 Rubis
- Diamant brut : 500 Rubis
Chasser les Rumy
Chassez les lapins bleus lumineux appelés Rumy. Approchez-les doucement par derrière en vous accroupissant et tirez des flèches rapidement pour les toucher. Chaque fois que vous les touchez, ils laisseront tomber des rubis.
Utilisez l’Amalgame avec un Œil de monstre pour augmenter vos dégâts et traquer automatiquement votre proie, vous pourrez les toucher plusieurs fois et gagner plus d’une centaine de rubis à chaque chasse.
Vendre ses plats préparés et matériaux
Vous pouvez vendre sans risque des plats préparés qui restaurent la vie. Ceux avec 5 Champignons de base ou 5 Glands sont particulièrement rentables.
Vous pouvez aussi vendre des matériaux, mais attention, ils sont souvent nécessaires pour faire progresser Link !
Affronter Lithorok
Le boss rare Lithorok est un excellent moyen de gagner rapidement des Rubis. Accessible et facile à vaincre, il peut vous rapporter plusieurs centaines de Rubis en gemmes à chaque combat :
Ouvrir les coffres
Explorez les puits, les ruines et les points d’eau pour trouver des coffres cachés, rien de plus simple que le pouvoir d’Emprise pour les extraire !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.