Dans le jeu Tears of the Kingdom, tout comme dans les précédents opus de la série, les chevaux sont une bonne partie du fun du jeu !
Cet article vous guide sur la façon d’obtenir une monture très spéciale : le destrier doré avec lequel vous pourrez parcourir la carte d’Hyrule lors de votre aventure dans Tears of the Kingdom.
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Zelda Tears Of The Kingdom (TotK) : Tous Les Guides
Et comme son nom l’indique, cette monture est entièrement en or !
Quête du cheval doré (TotK)
Pour l’obtenir, vous devez simplement accomplir une quête située près du relais des Prairies gelées :
Une fois sur place, dirigez-vous vers l’étable où vous trouverez deux PNJ du nom de Penn et Auven en pleine discussion.
Ce sont eux ces PNJ vous confieront la quête « Le cheval doré de Zelda », vous permettant de vous lancer dans la récupération de cette monture épique et unique.
Comment obtenir le cheval doré dans Tears of the Kingdom
Maintenant que vous avez obtenu la quête, il vous suffit de la suivre pour obtenir cette fameuse monture. Pour ce faire, rendez-vous au nord de la Prairie gelée, où vous trouverez un groupe de chevaux.
Au milieu de ce groupe se trouve le cheval doré. Montez simplement sur son dos jusqu’à ce qu’il se calme et que vous réussissiez à l’apprivoiser. Une fois cela fait, retournez avec votre nouvelle monture auprès de Auven et Penn au relais pour valider la quête.
En récompense, vous recevrez non seulement le cheval doré, mais également un filet et une selle royale !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.