Découvrez nos astuces pour résister au froid dans le jeu. Voici nos meilleurs conseils pour vous protéger des températures négatives de TotK.
Comment survivre dans des zones froides comme la montagne de Lanelle ? Ne cherchez pas plus loin ! Les conseils ci-dessous vous permettront de résister efficacement au froid en toutes circonstance.
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Zelda Tears Of The Kingdom (TotK) : Tous Les Guides
Notez que pour survivre au froid de la Montagne Hébra ou aux nuits du Désert Gerudo, une seule pièce d’équipement résistante au froid est nécessaire.
Cependant, dans la Montagne de Lanelle, vous aurez besoin de 2 pièces d’équipement anti-froid pour survivre !
Les tenues anti-froid
- Heaume divin de Medoh : Obtenez-le en activant l’Amiibo de Revali. Il offre une protection contre le froid à Link.
- Vieilles chausses doublées : Trouvez-les dans un coffre sur l’Île Céleste du Prélude, près du sanctuaire Gutan Bati.
- Tunique duveteuse Piaf : Achetez-la auprès du marchand de vêtements au Village Piaf pour 500 rubis.
- Diadème rubis : Disponible dans la Cité souterraine de Gerudo, achetez-le pour 1 300 rubis.
Les recettes et fusions anti-froid
- Fusionner une corne de lezalfos de feu: Attachez une corne de lezalfos de feu (ou un rubis) à une arme pour générer de la chaleur et survivre dans les lieux enneigés.
- Chutney de fruits pikpik: En cas de manque de ressources, cuisinez 3 pommes et 2 piments pour obtenir ce plat qui vous aidera à survivre pendant 6 minutes et 30 secondes.
- Assiette de champi et fruits pikpik: Utilisez 3 piments et 2 champi piment pour créer ce mets anti-froid de niveau 2, offrant une protection pendant 12 minutes et 30 secondes.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.