Si vous souhaitez réparer et améliorer vos armes dans Zelda Tears of the Kingdom voilà la technique permettant de le faire indéfiniment.
Si vous souhaitez réparer et améliorer vos armes dans Zelda Tears of the Kingdom voilà la technique permettant de le faire… indéfiniment !
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Zelda Tears Of The Kingdom (TotK) : Tous Les Guides
Sur Tears of the Kingdom, réparer vos armes et votre bouclier est facile si vous connaissez la marche à suivre.
🔥 Réparer ses armes sur Tears of the Kingdom à l’infini
Le prérequis de ces réparations infinies est d’avoir découvert la zone des gorons.
Allez vers le nord depuis le village jusqu’à atteindre la position indiquée sur la carte :
Vous rencontrerez un ennemi spécial appelé l’octo (en illustration d’article), vous devrez d’abord éliminer les 2 camps de la zone.
Les octo ont la capacité d’aspirer et de recracher ce qui est devant eux : Prenez votre arme ou bouclier que vous voulez réparer et lancez-le devant l’octo. Il l’aspirera et le recrachera. Et voilà, récupérez votre arme, elle a été réparée !
L’octo ayant réparé l’arme il lui ajoutera un nouveau trait aléatoire ! Cependant, cette technique a une limite : elle ne fonctionne pas sur les armes Amiibo.
Si vous n’êtes pas satisfait du trait obtenu, vous pourrez revenir à votre sauvegarde précédente et réessayer. Cela vous évitera d’attendre jusqu’à la prochaine lune de sang, pratique.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.