La carte de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est grande et il peut être facile de se perdre. Heureusement, il existe des outils !
Même s’il est possible de s’en passer, une bonne map interactive est utile pour tous les jeux en monde ouverts et Tears of the Kingdom ne fait pas exception à cette nouvelle manière de jouer.
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Zelda Tears Of The Kingdom (TotK) : Tous Les Guides
Il existe de nombreuses cartes interactives plus ou moins précises. Nous vous recommandons celle de Mapgenie ici, qui est très complète et claire.
Comment bien utiliser une map interactive ?
Ce genre de map interactives vous permettent de trouver et afficher rapidement toutes les informations dont vous avez besoin en quelques clics.
Si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de webapp, quand vous arrivez sur une carte la première chose à faire est de décocher tous les icônes affichées via la légende pour plus de clarté.
Ensuite, sélectionnez uniquement les éléments que vous souhaitez afficher sur votre carte et voilà ! Il vous suffit ensuite de vous rendre à ces endroits pour avancer sur ces éléments du jeu.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.