La région de Kanto, dans le sud du Japon qui promet des aventures inoubliables à chaque visite de ses préfectures !
Kyushu est une région ouverte sur l’Asie pleine de beauté naturelle. Avec ses 7 préfectures elle offre une expérience qui séduira les voyageurs avides de découvertes.
Fukuoka Kagoshima Kumamoto Miyazaki Nagasaki Ōita Saga
🗾 Découvrez en détail toutes les préfectures de la Région de Kyushu
- Fukuoka
- Kagoshima
- Kumamoto
- Miyazaki
- Nagasaki
- Oita
- Saga
- Découvrir les autres préfectures et destinations
La préfecture de Fukuoka est la porte d’entrée de Kyushu, c’est une métropole animée à héritage multiculturel riche. N’y manquez pas le célèbre sanctuaire de Dazaifu.
Nagasaki est marquée par l’influence étrangère, offre un aperçu unique de la diversité culturelle du Japon. Les visiteurs peuvent visiter le mémorial de la bombe atomique de Nagasaki, ainsi que le quartier historique de Dejima, ancienne île qui servait de point d’échange culturel entre le Japon et l’Occident.
À lire aussi sur dondon.media : 🗾 Carte et liste des préfectures du Japon et leurs capitales
Kagoshima, située à l’extrémité sud de Kyushu, est une destination de choix pour les amoureux de la nature. Ses paysages préservés et spectaculaires comprennent le majestueux mont Sakurajima, l’île Yakushima, et de nombreuses plages magnifiques.
La préfecture de Miyazaki est aussi réputée pour ses magnifiques plages et ses paysages côtiers à couper le souffle. Les amateurs de surf y seront comblés !
Saga et Kumamoto sont des préfectures moins connues mais tout aussi charmantes. Elles sont imprégnées d’histoire et de culture :
- Kumamoto est célèbre pour son imposant château
- Saga est réputée pour ses magnifiques jardins et son château ainsi que les ruines de Yoshinogari
Oita est réputée pour ses sources chaudes abondantes, c’est un paradis pour les amateurs de relaxation et de bien-être. Les célèbres bains de sable chaud de Beppu et les onsens de Yufuin sont immanquables !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.