👹 Kimetsu No Yaiba / Demon Slayer Hinokami Chronicles tier list

Découvrez la tier list des personnages de Kimetsu no Yaiba Hinokami Chronicles dans notre article ci-dessous !

Kimetsu No Yaiba / Demon Slayer Hinokami Chronicles tier list

Nous vous présentons aujourd’hui la tier list de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles (鬼滅の刃 ヒノカミ血風譚) ! C’est un jeu d’action-aventure développé par CyberConnect et édité par Aniplex au Japon et par Sega en dehors.

Le mode solo du jeu suit Tanjiro Kamado, le protagoniste de la série et l’histoire comporte des éléments d’exploration et est racontée par le biais de diverses scènes et de combats contre des démons vus dans la série animée.

À lire aussi sur dondon.media : 👹Un restaurant Demon Slayer ouvre à Universal Studios !

The Hinokami Chronicles propose également un mode versus, dans lequel les joueurs forment des équipes de deux combattants à partir d’une liste de 18 personnages.

Le jeu est désormais sorti sur Windows, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5. Il est adapté des événements de la première saison de la série animée et de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Mugen Train.

👹 Kimetsu No Yaiba / Demon Slayer Hinokami Chronicles tier list

Notez que cette liste a été créée par des fans du jeu et comporte uniquement les premiers personnages jouables lors de notre publication.

Elle sera donc amenée à évoluer en fonction de la meta et des nouveaux personnages !

Kimetsu No Yaiba / Demon Slayer Hinokami Chronicles tier list

Voilà un bonus tous les ultimates d’Hinokami Chronicles pour faire patienter les joueurs qui n’ont pas encore accès au jeu !

À lire aussi sur dondon.media : 🏅 Tier list des meilleures classes pour FFXIV

👹 Tous les ultimates de Demon Slayer Hinokami Chronicles !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇