🗾 Sur la route d’Inazuma dans Genshin Impact : des îles japonaises pour la 1.6 ?

Le Japon dans dans Genshin Impact ? C’est désormais possible avec la dernière zone du jeu : les îles Inazuma !

La map de Genshin Impact est actuellement sur un thème médiéval occidental et chinois, certes déjà très grande, ce n’est pas terminé car de nouvelles zones s’ajoutent régulièrement pour avancer dans le scénario du jeu…

La dernière en date annoncée dans le live de MiHoYo est un superbe archipel pouvant faire penser à Okinawa, sur la route d’Inazuma et du thème japonais !

À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Classement des personnages de Genshin Impact en fonction de leurs stats de base [INFOGRAPHIE]

Cette nouvelle zone très attendue par les joueurs sera disponible au très prochain patch 1.6 « Odyssée estivale dans les îles » !

Voilà un nouvel univers au pitch bien mystérieux… Dans la chaleur de l’été, une mystérieuse lettre est retrouvée sur le rebord d’une fenêtre, alors qu’un étrange brouillard tournoie au loin :

Au programme, voyage en bateau, quêtes d’Archons, nouveau personnage prénommé Kaedehara, nouveau boss et primo-gemmes à gogo pour cette zone tant attendue !

Pour les gens qui se connecteraient d’ici le 30 mai 2021 voilà les 3 codes à entrer en jeu pour récupérer des primo-gemmes gratuitement (révélés dans le stream de présentation chinois) :

  • Code 1: WTNTBYSZJNRD
  • Code 2: 8A6ABHTH2N9Z
  • Code 3: UTNBBGSZ3NQM

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇