Les invocations sont un excellent moyen de rendre les combats plus accessibles. Votre invocation Mimic sera encore plus puissante !
Contrairement aux autres titres du studio, Elden Ring propose cependant des options d’aide sous forme d’invocations, et l’utilisation de ces mécaniques est désormais acceptée sans honte par les joueurs.
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Elden Ring : nouvelles fonctionnalités et mécaniques de jeu
La communauté aime exclure ceux qui utilisent des mécaniques d’aide, comme les Cendres d’invocation. En particulier, la Larme imitatrice, qui invoque une version IA de votre personnage avec tous les buffs de Talisman équipés. Les puristes estiment que recourir à ces aides dénature l’expérience de jeu et ne représente pas une « vraie » victoire.
La sortie de Shadow of the Erdtree a toutefois adouci ces critiques. Le DLC a non seulement introduit de nouveaux défis, mais il a aussi apporté des améliorations significatives aux invocations, y compris la Larme imitatrice !
Bien tiliser les Cendres d’Invocation et les Bénédictions
Côté invocations les meilleures cendres d’invocation sont les loups solitaires pour le début, Lhutel l’acéphale pour son rôle de tank, ou la larme imitatrice même après son nerf.
Les Cendres d’invocation sont particulièrement précieuses pour détourner l’attention (aggro) des ennemis et des boss.
Le DLC introduit un système de bénédictions à activer en récoltant des objets dans le Royaume des ombres.
Grâce à ces Bénédictions des Cendres spirituelles vénérées, les invocations voient leurs capacités renforcées, améliorant tous leurs aspects ainsi que la vie et l’équilibre de votre monture, Torrent !
Prenez donc le temps de récolter un maximum de ces objets avant d’affronter les boss.
Elles offrent aussi des avantages de la coopération avec un autre joueur sans les inconvénients du scaling, car invoquer un joueur en ligne augmente la difficulté des boss. Les invocations sont donc devenues un outil incontournable pour les joueurs tentant de surmonter les défis titanesques de Shadow of the Erdtree.
Farmer des runes pour monter de niveau
Si vous avez toujours de la difficulté dans le DLC il est important d’avoir un niveau d’expérience suffisamment élevé, idéalement 60 de vigueur minimum, avant de vous lancer dans le DLC.
Vous pouvez farmer rapidement des dizaines de milliers de runes dès la première zone, par exemple en tuant les gargouilles immobiles de Fonderacine. Monter de niveau vous donnera plus de points de vie et de dégâts pour affronter les ennemis.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.