🔥 Ascension d’un Prodigieux Développeur de Jeux à 20 ans chez Pocket Pair (Palworld)

L’équipe de développement de Palworld a récemment fait parler d’elle en dévoilant une histoire de recrutement surprenante.

Pocket Pair dev recrutement

Un des salariés clés de Pocket Pair, expert en animation derrière Palworld, a été recruté de manière peu conventionnelle… Ce jeune prodige, alors âgé de seulement 20 ans et sans aucune expérience préalable dans l’industrie du jeu vidéo, a été découvert sur Twitter par Takuro Mizobe le CEO de l’entreprise nippone.

Dans un article de blog de Pocket Pair concernant le développement de Palworld, divers épisodes fascinants et « miracles » survenus au cours du développement du jeu. Le premier de ces « miracles » fut justement le recrutement de ce jeune de 20 ans, devenu par la suite un élément central de l’équipe…

palworld

La Quête de la Recrue Parfaite

Alors que l’équipe de PocketPair rencontrait des difficultés à embaucher de nouveaux talents. Ils étaient particulièrement à la recherche d’un spécialiste japonophone en TPF/FPS, un rôle crucial pour le développement de l’un des éléments les plus importants du jeu : les armes à feu.

À lire aussi sur dondon.media : 🔥Palworld : Liste complète du Paldex

Face à l’impasse, Takuro Mizobe, le PDG de PocketPair, s’est tourné vers Twitter. C’est là qu’il a découvert un compte postant de nombreux clips d’animation de rechargement d’armes à feu de haute qualité.

Après l’avoir contacté, il s’est avéré que cette personne n’avait aucune expérience dans l’industrie du jeu vidéo et travaillait à temps partiel… dans un konbini tout en s’adonnant à sa passion sur son temps libre.

Un Conte Moderne de Réussite Autodidacte

Malgré son manque d’expérience formelle, ce jeune homme pu fournir une critique détaillée des animations d’armes à feu de Palworld, proposant des moyens d’améliorer la précision des trajectoires de balles, la visée, la prise en main des armes, et bien plus. Il s’était enseigné de manière autonome les bases de l’animation, des outils et des armes à feu.

Après une période de collaboration à distance, PocketPair a décidé d’offrir un poste à temps plein à ce jeune prodige, l’aidant même à déménager à Tokyo pour travailler sur une grand partie du jeu : animations, caméras, effets sonores, Blue Prints et mécaniques des armes à feu de Palworld sont principalement ses conceptions !

🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *