Si vous êtes fan de jeux vidéo, vous avez entendu parler de Genshin Impact. Voilà comment le télécharger gratuitement pour PC ou MacOS.
⚡ Notez que bien que le téléchargement du jeu soit gratuit, il existe des achats optionnels qui vous permettent d’obtenir des objets et des personnages supplémentaires.
Ce gacha en monde ouvert développé par miHoYo a rapidement gagné en popularité grâce à ses graphismes époustouflants et à son gameplay nerveux.
À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Classement des personnages de Genshin Impact en fonction de leurs stats de base [INFOGRAPHIE]
Le jeu est disponible sur plusieurs plateformes, notamment PC (sur MacOS il n’est pas officiellement dispo mais vous pourrez tout de même l’installer via notre tuto ci-dessous).
Ne vous inquiétez pas, nous avons rassemblé ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter du jeu dès aujourd’hui et gratuitement !
Comment télécharger gratuitement Genshin Impact sur votre PC
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel de Genshin Impact : genshin.hoyoverse.com
- Cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant (PC) » situé au centre de la page.
- Vous téléchargerez directement l’installer du jeu
- Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier d’installation et suivez les instructions à l’écran pour installer Genshin Impact sur votre ordinateur
Alternativement vous pouvez l’installer via le store Epic ici !
Comment télécharger gratuitement Genshin Impact sur votre Mac
Pour le moment, Genshin n’est pas disponible sur Mac mais une manipulation assez simple vous permet de pouvoir y jouer sur votre ordinateur Apple favori.
- Premièrement vous allez devoir installer l’application nommée BlueStacks qui est disponible ici
- Après avoir fini de télécharger cette application, installez-la et connectez-vous à un compte Google
- Allez ensuite dans la barre de recherche en haut à droite et tapez le mot « Genshin Impact ».
- Installez le jeu
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.